Aller au contenu principal
Fermer

Toyota enregistre un 9e mois consécutif de hausse de ses ventes mondiales en septembre
information fournie par Zonebourse 27/10/2025 à 11:00

Le groupe Toyota indique avoir vendu un total de 949 153 véhicules au cours mois de septembre, un chiffre en hausse de 2,8% par rapport à septembre 2024. Il s'agit du 9e mois consécutif de hausse des ventes, souligne le constructeur.

Dans le détail, en septembre, les ventes de la marque Toyota (incluant Lexus) ont progressé de 3,1% sur un an, à 879 314 véhicules, tandis que celles de Daihatsu ont progressé de 3,2% (60 543 véhicules) et que les ventes de Hino ont reculé de 19,1%, à 9296 véhicules.

Sur le volet de la production, le groupe annonce avoir produit un total de 1 036 106 véhicules au cours du mois de septembre, en hausse de 9,1% (soit également un 9e mois consécutif de hausse) avec +11,1% pour la marque Toyota (918 146 véhicules) mais une baisse de 1,1% pour Daihatsu (109 361 véhicules) et de -30,9% pour Hino, à 8599 véhicules.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants devant une barricade d'agents américains des forces de l'ordre fédérales après la mort d'un homme de 37 ans, tué par balle par des agents fédéraux, à Minneapolis (Minnesota), le 24 janvier 2026 ( AFP / Kerem YUCEL )
    information fournie par AFP 24.01.2026 23:04 

    Un Américain de 37 ans a été tué samedi par des agents fédéraux à Minneapolis, ont annoncé les autorités de cette ville du nord des Etats-Unis, secouée depuis plusieurs semaines par des manifestations contre la présence de la police de l'immigration (ICE). Sa mort ... Lire la suite

  • La ville de Lewiston, dans le Maine, le 24 janvier 2026 ( AFP / Joseph Prezioso )
    information fournie par AFP 24.01.2026 22:09 

    L'état d'urgence a été déclaré sur une bonne partie des Etats-Unis avec l'arrivée d'une importante tempête hivernale qui frappe le Texas et le Nouveau-Mexique samedi avant son déferlement attendu vers le nord-est du pays jusqu'à lundi. La tempête, qualifiée d'"inhabituellement ... Lire la suite

  • Combinaison d'images montrant, à gauche, le président américain Donald Trump à Davos, en Suisse, le 22 janvier 2026, et, à droite, le Premier ministre canadien, Mark Carney, dans la même ville, le 20 janvier 2026 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 24.01.2026 20:27 

    Donald Trump s'est dit prêt samedi à déclencher une nouvelle tempête douanière avec le Canada si Ottawa continue de vouloir développer ses échanges avec la Chine. Alors qu'un blizzard d'une rare intensité menace de balayer une grande partie des Etats-Unis, le président ... Lire la suite

  • Les services de secours ukrainiens interviennent sur un incendie après des frappes russes nocturnes sur Kiev le 24 janvier 2026 ( AFP / Oleksandr Magula )
    information fournie par AFP 24.01.2026 19:36 

    Les pourparlers entre délégations ukrainienne, russe et américaine se sont achevés samedi à Abou Dhabi après des discussions "constructives" selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky, avant de nouvelles discussions la semaine prochaine. "Beaucoup de choses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...